Jump to content

6 Screenshots

About This File

For lunch, I made pasta with cream and cheese and thought it would be fun to film 🍝
you can see me playing with my belly which grew over the meal and I also discuss my holidays 🐷🙈probably a good start for future eating videos 🤫



User Feedback

Earn badges and points for leaving reviews!
You may only provide a review once you have downloaded the file.

After you watch the clip, REFRESH THE PAGE to leave a review. 🙌


S4m_9y

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Excellente vidéo !! Ce gros crois, ce gros bide de grosse vache dans ce jean bien serré😍🐮. J'aime toujours autant tes anecdotes de grosse, elles sont géniales, et tes idees de videos aussi ! Dans les prochaines, ça pourrais etre excellent si tu rotais🐷😍. Pour les prochaines vidéos, tu pourrais manger beaucoup plus, comme une bonne grosse vache🥰? Histoire qu'on voit vraiment de quoi tu es capable😍😍😍

Response from the author:

C’est prévu de faire des vidéos de gavage prochainement ! 🤫😘

Link to review
RareFan96

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Didn't understand it, but definitely enjoyed it lol 😛👌🏽

Response from the author:

a subtitled version is coming soon! I'll let you know, you just have to redownload it 😉

Link to review
gohan

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

As always, Lilou gave us a perfect glimpse of her absolute gluttony in this vid ! All that cream she consume... 🐷🐷
And watching that poor belly so tight in those jeans ! You can hear it screaming to be free x) 

When you watch her, you just want herto do a stuffing vid next ! GEORGOUS !

(Vid in french !)

Fr : Toujours ouf le plaisir de découvrir chaque nouvelle vidéo ! Chaque bouchée que Lilou prend, c'est du pur plaisir, de la gloutonnerie à l'état pur ! Et voir ce gros ventre pousser à chaque vidéo...

Response from the author:

Merci beaucoup pour ton commentaire tu es toujours très encourageant 🥰😘

Link to review
Cargulito

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Comme à l’accoutumée toujours un réel plaisir ! Tu parles toujours aussi facilement de ta prise de poids et du plaisir que tu y prends, le tout sublimé par ton corps magnifique en train de s’engraisser 🥰

Ton jeans bien serré et ton gros bide une fois ressorti qui tombe si bas 😍

J’ai hâte de voir des vrais gavage ou tu te fais péter le bide a fond 😍 (car là tu enchaînes les bouchées 😘)

Tu es top continue comme ça 😘

Response from the author:

Merci beaucoup pour ton retour ! 
toujours un plaisir de te lire ☺️

c’est vrai qu’il s’agit juste d’un repas normal pour une grosse mais promis bientôt je vous prévois des stuffing 🤫

Link to review
H Matt

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Quel plaisir de découvrir ta première (et je l’espère, pas ta dernière) vidéo de stuffing ! 😍 En plus de te voir te gaver de pâtes, c’est toujours aussi excitant de pouvoir t’entendre nous raconter des anecdotes concernant ta prise de poids et ton mode de vie de gainer 🥰 ! Tout ça avec un angle en contre plongée juste parfait pour voir le poids que tu as pris récemment avec ton magnifique ventre qui pends et tes bourrelets qui débordent de ton jean beaucoup trop serré, juste magnifique 🤩 ! Hâte de voir les résultats de cet été de gavage dans tes prochaines vidéos ! 

Response from the author:

Merci beaucoup pour ton retour, je pense que ce n’est que le début d’une longue série de vidéos de repas 🥰

Link to review
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.