Jump to content

Où sont les français et les Françaises ? 🇲🇫


FrenchPiggyRomi

Recommended Posts

Quote

En France il y a encore beaucoup trop de tabous sur les femmes curvy... 

Le pire c'est que j'ai pas mal constaté que ceux qui critiquent le poids des femmes ils finissent souvent quelques années plus tard avec une femme plus ronde que celles précédemment critiquées et ils disent plus rien  :rolleyes:... c'est l'hypocrisie surtout je trouve dans notre pays à ce sujet.

Il suffit d'ailleurs de dire qu'on apprécie pour que certains avouent a demi-mot, l'effet de groupe en somme. Bref vive les formes et vive nos petites françaises :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part vivre avec le « kink » en France, c’est difficile. Les médias mettent en avant un corps parfait qui ne te correspond pas. Quand tu vois que sur les réseaux sociaux, c’est souvent pire et que certains se font une fortune sur des produits amaigrissants souvent inutile, c’est compliqué. Tu intériorise beaucoup de choses puisque ceux qui partagent cela sont peu nombreux. Je vous envie vous qui avez trouvé des amies ou autres qui partagent cela, car c'est rare et précieux. Pour le côté plus concret des relations, je ne pourrais pas dire, je vous laisse vous avec de l’expérience en parler. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Carine

Bonjour, nous somme français de charente, et ma femme débute son processus de prise de poids. Je suis nouveau ici, et très friand de nouvelles recettes, par ailleurs, je trouve ce site formidable.

Pour information, ma femme a été en soupoids, voir très maigre, toute sa vie, se moquant parfois des femmes aux formes généreuses, mais il semblerait que durant la pandémie, un verrou est sauté récemment, bien sûr, je l'encourage à poursuivre dans cette voie, je suis extrêmement heureux qu'elle est quitté ses 43kg pour un joli 55kg, la prochaine étape étant les 60kg pour 1m64 et poursuivre notre route pour en faire une jolie ronde...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
On 3/25/2022 at 7:55 AM, Guest Carine said:

Bonjour, nous somme français de charente, et ma femme débute son processus de prise de poids. Je suis nouveau ici, et très friand de nouvelles recettes, par ailleurs, je trouve ce site formidable.

Pour information, ma femme a été en soupoids, voir très maigre, toute sa vie, se moquant parfois des femmes aux formes généreuses, mais il semblerait que durant la pandémie, un verrou est sauté récemment, bien sûr, je l'encourage à poursuivre dans cette voie, je suis extrêmement heureux qu'elle est quitté ses 43kg pour un joli 55kg, la prochaine étape étant les 60kg pour 1m64 et poursuivre notre route pour en faire une jolie ronde...

Super projet montre nous son évolution par photos!! elle aime manger et a envie de grossir encore +??

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !
Je vis en région PACA, j'ai 28 ans, et c'est sans doute la première fois que je m'exprime en français sur Curvage.
Honnêtement cela fait très longtemps que je suis sur ce forum et jusqu'à récemment je n'avais jamais, JAMAIS vu de feedee qui soit, à ma connaissance, française ici.
Donc merci beaucoup @FrenchPiggyRomi @FrenchToast et toutes les autres que je ne connais pas encore de mener la charge et j'espère, créer une vraie communité française ici (qui ne soit pas uniquement composée d'hommes affamés comme moi haha) 😀

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Guest miroslavski93

Hello,

Je suis un homme feeder, cherche une femme feedee/foodie qui aime manger 😉

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un message et on peut parler par Snapchat ou kik aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.