Jump to content

Recommended Posts

Salut je te suis depuis le début tu as fait de beaux progrès et quelle belle femme toute en rondeur tu es devenue! Quel dommage qu'en France ce soit si tabou, je trouve ça merveilleux une femme avec du ventre, et j'avoue que la partie feedee/feeder me plait egalement ( j'envie ton homme :D ).

Prends soin de toi, en esperant que cette saloperie de virus te laisse tranquille. Hâte que tu nous montres à nouveau ton beau bidou qui s'était magnifiquement dévellopé! Quelques clichés debout et/ou avec des vetements serrés seraient un most! ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Curvage Model
On 8/29/2022 at 4:44 PM, amolapaul said:

Salut je te suis depuis le début tu as fait de beaux progrès et quelle belle femme toute en rondeur tu es devenue! Quel dommage qu'en France ce soit si tabou, je trouve ça merveilleux une femme avec du ventre, et j'avoue que la partie feedee/feeder me plait egalement ( j'envie ton homme :D ).

Prends soin de toi, en esperant que cette saloperie de virus te laisse tranquille. Hâte que tu nous montres à nouveau ton beau bidou qui s'était magnifiquement dévellopé! Quelques clichés debout et/ou avec des vetements serrés seraient un most! ;) 

Merci beaucoup. J'ai vraiment hâte de revenir et de continuer cette superbe aventure 

🐷😘

 

Link to comment
Share on other sites

Guest FattyisLove
6 hours ago, FrenchPiggyRomi said:

For my cellulite lover ❤️🍑🐷

IMG_20220913_124840.thumb.jpg.a1cf9132f7c67ed0bc2bc64b55550a3b.jpgIMG_20220913_124844.thumb.jpg.51baf228bdf9ad84e77f571d6616f53f.jpg

IMG_20220913_130656.thumb.jpg.9b3404248c8f8688129bfccefd7fe28b.jpgIMG_20220913_125045.thumb.jpg.c5dfab0bc381ff84f7645f9e12d63a4c.jpg

Extrêmement délicieux, comme un bon gâteau meolleux je veux juste que tu assis sur ma face pour me laisser le savourer pendant que tu te remplis avec un festin graisseux 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.