Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

Wow ton ventre à l'air tellement moelleux et gras quand tu es assisse 😍 Si tu es pas encore obèse tu t'en rapproche grandement !!!!

Tu commences à avoir du mal pour faire du sport ? Ton ventre ne bouge pas trop quand tu bouges ?

Tu as des photos de toi quand tu étais toute mince ? Tu faisais quel poids ? 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 8/25/2021 at 1:31 PM, Mikee3115 said:

Wow ton ventre à l'air tellement moelleux et gras quand tu es assisse 😍 Si tu es pas encore obèse tu t'en rapproche grandement !!!!

Tu commences à avoir du mal pour faire du sport ? Ton ventre ne bouge pas trop quand tu bouges ?

Tu as des photos de toi quand tu étais toute mince ? Tu faisais quel poids ? 😊

C'est la copine de Fefe, j'ai fais mon propre compte, merciii ! Oui, je commence à bien sentir mon poids quand je bouge ou fais du sport ! Je sens aussi mon ventre contre mes cuisses plus facilement quand je suis assise ou même par dessus ma culotte pour la première fois ! Oui j'ai des photos de moi avant, on va pas tarder a les publier, il y a un an a cette période je pesais 65kg, avant j'étais bien plus fine mais on détaillera en même temps que les photos ! ;)

On 8/27/2021 at 2:18 PM, Curveshunter16 said:

Whaaaa. Magnifique. Ton ventre est si beau... Hâte que les quelques kilos prévus arrivent! Parce qu'alors là!!!

Tu rentres encore dans tes pantalons ?

Merci, nous aussi on a hâte ! A vrai dire je n'ai pas trop de pantalon car justement ayant tendance à prendre beaucoup de poids ils ont tendance à m'aller trop petit et me serrer très rapidement ! Je porte principalement des robes et des jupes ! 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Mon rapport a mon corps aussi est diffèrent sur certains points, par le fait que des parties que je "cache" habituellement (toujours mon ventre ahah), les marques de mes formes (cellulite, vergeture)  soit au contraire "apprécié" et valorisé. 

C'est au final ce qu'on peut appeler le vrai corps d'une femme ^_^ sans filtre ni photoshop, c'est dommage que la société et les médias se soient focalisés sur les femmes extremement minces car ça n'est pas la réalité et ça vous fait complexer. On est tous contents je pense que vous nous fassiez partager tout ça, c'est très sexy. Et sur ce genre de site on valorisera toujours les formes.;)

Et deja 2kg depuis la premiere photo sur la balance, yeah ! :)

Link to comment
Share on other sites

Sorry, it will be long !
First, a bitter note.
Amongst others, France has 2 characteristics : conformism and jealousy.
If you don't conform to the norm it is bad. You are a bad person, most of all a bad citizen.  So for fat people. They are an economic burden (economic science & France...). And if you choose to be different or not to fight your fault, it is very, very bad. French society can't stand deviant ones.
It is unconceveable that fat people love their bodies and are happy with them. You are not supposed to be happy in those abnormal bodies while good people makes efforts to stick to the norm. Jealousy. In a country where gastronomy is sacrosanct, you ought to eat sparsly (like portions in fashionable restaurants). It is bad to take pleasure alone in gourmandizing.
French often tackle Americans for vocal and sexual prudishness, religiosity and excessive patriotism. It may not be inaccurate but you know the Gospel story about the straw and the beam. In other words those who live in glass houses should not throw stones (or piss against the walls !)

And now, on a positiv note and for something not completely different, let me tell you my admiration for Fefe's girlfriend. To persue such an iconoclast approach in France denotes a open-mindedness, cleverness and a rare courage (or temerity...)  For a modest weight gain, she already had to put up with remarks of her entourage. And it will get worse. So if she chickens out in future, guys, be understanding.
But if she has the courage to send her family packing and reclaims the right to master and cherish her own body, what a achievment it would be ! It is a pleasure to see such a person with independence of mind and taste for sensual adventures. Not to mention that cheerfulness of youth and imagination.
Be courageous, girl !
Chapeau !

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 9/3/2021 at 3:54 PM, papossibeu said:

Wow, tu es vraiment magnifique ! As tu une idée du nombre de calories max que tu es capable d'engloutir en une journée ? Serais tu tentée par des challenges pour essayer de prendre un max de poids en une journée voire une semaine ?

Coucou, merci c'est gentil ! On ne compte pas vraiment en terme de calorie mais il m'arrive de manger plusieurs centaines de grammes de diablerie diverse en peu de temps ! La manière dont on aborde les choses se rapproche déjà du challenge !! Je me surpasse par la quantité de nourriture que je mange tous les jours !

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Coucou ! Je me suis surpassé cette semaine ! J'ai vraiment beaucoup mangé car j'étais très encouragé et bien nourris, je suis contente de vous partager mon nouveau poids 74,5kg ! J'ai donc pris 1,7 kg en environ une semaine et 5,5kg en l'espace de trois semaines ! Cette prise de poids très rapide nos excite beaucoup pour l'avenir ! Aussi je vais bientôt demander à être un model! Si vous avez des questions on se fera une joie d'y répondre ! A très vite !

IMG-7242.thumb.jpg.616dec1a35082b712ccae38430b3ea99.jpg

IMG_20210906_223846.thumb.jpg.3f7d0c47fdece5e3bd398d27bf0984a5.jpg

547384969_IMG_20210906_223911recadre.thumb.jpg.57f4635b382333ceff28ce025d8f8860.jpg

IMG_20210906_223924.thumb.jpg.c882ca5749411d1d1e94b038e91296bc.jpg

IMG_20210906_223941.thumb.jpg.67882bf491608dd042fe29ad4e8263ce.jpg

891817496_IMG_20210906_223952recadre.thumb.jpg.691684370594bd71af932b6dc0aecedd.jpg

Link to comment
Share on other sites

I'm sorry for interrupting everybody but may I ask you to write in English, not in French? Neither English nor French aren't my native languages but English de facto is an international language, and most of people (including me) learn it at school, university or special courses. And French is not popular in my country at all. 

Thank you in advance! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.