Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

  • Curvage Model
On 8/25/2021 at 1:31 PM, Mikee3115 said:

Wow ton ventre à l'air tellement moelleux et gras quand tu es assisse 😍 Si tu es pas encore obèse tu t'en rapproche grandement !!!!

Tu commences à avoir du mal pour faire du sport ? Ton ventre ne bouge pas trop quand tu bouges ?

Tu as des photos de toi quand tu étais toute mince ? Tu faisais quel poids ? 😊

C'est la copine de Fefe, j'ai fais mon propre compte, merciii ! Oui, je commence à bien sentir mon poids quand je bouge ou fais du sport ! Je sens aussi mon ventre contre mes cuisses plus facilement quand je suis assise ou même par dessus ma culotte pour la première fois ! Oui j'ai des photos de moi avant, on va pas tarder a les publier, il y a un an a cette période je pesais 65kg, avant j'étais bien plus fine mais on détaillera en même temps que les photos ! ;)

On 8/27/2021 at 2:18 PM, Curveshunter16 said:

Whaaaa. Magnifique. Ton ventre est si beau... Hâte que les quelques kilos prévus arrivent! Parce qu'alors là!!!

Tu rentres encore dans tes pantalons ?

Merci, nous aussi on a hâte ! A vrai dire je n'ai pas trop de pantalon car justement ayant tendance à prendre beaucoup de poids ils ont tendance à m'aller trop petit et me serrer très rapidement ! Je porte principalement des robes et des jupes ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 9/3/2021 at 3:54 PM, papossibeu said:

Wow, tu es vraiment magnifique ! As tu une idée du nombre de calories max que tu es capable d'engloutir en une journée ? Serais tu tentée par des challenges pour essayer de prendre un max de poids en une journée voire une semaine ?

Coucou, merci c'est gentil ! On ne compte pas vraiment en terme de calorie mais il m'arrive de manger plusieurs centaines de grammes de diablerie diverse en peu de temps ! La manière dont on aborde les choses se rapproche déjà du challenge !! Je me surpasse par la quantité de nourriture que je mange tous les jours !

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Coucou ! Je me suis surpassé cette semaine ! J'ai vraiment beaucoup mangé car j'étais très encouragé et bien nourris, je suis contente de vous partager mon nouveau poids 74,5kg ! J'ai donc pris 1,7 kg en environ une semaine et 5,5kg en l'espace de trois semaines ! Cette prise de poids très rapide nos excite beaucoup pour l'avenir ! Aussi je vais bientôt demander à être un model! Si vous avez des questions on se fera une joie d'y répondre ! A très vite !

IMG-7242.thumb.jpg.616dec1a35082b712ccae38430b3ea99.jpg

IMG_20210906_223846.thumb.jpg.3f7d0c47fdece5e3bd398d27bf0984a5.jpg

547384969_IMG_20210906_223911recadre.thumb.jpg.57f4635b382333ceff28ce025d8f8860.jpg

IMG_20210906_223924.thumb.jpg.c882ca5749411d1d1e94b038e91296bc.jpg

IMG_20210906_223941.thumb.jpg.67882bf491608dd042fe29ad4e8263ce.jpg

891817496_IMG_20210906_223952recadre.thumb.jpg.691684370594bd71af932b6dc0aecedd.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
15 hours ago, mrfatfatfatlover said:

Wowwww very sexy! On peut voir que ton corp investi toute ses efforts au bon endroit pour bien emmagasiner ce gras.🤤 Tes hanches s'élargissent et tes cuisses aussi. Trop canon

Merci beaucoup ! Oui, je sens que mes cuisses deviennent de plus en plus lourde et que mes hanches sont de plus en plus grasse !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
1 hour ago, MartinM said:

Hello, vraiment sympa de voir des francophones ici!

Merci de partager ce petit avant/après, on peut voir que tu t’es bien engraissée au niveau de tes hanches, cuisses et ton ventre a l’air bien moelleux 😉

Est-ce que tu as pris beaucoup de cellulite en grossissant? Ça serait aussi très cool à voir 🙂

Bonne quarantaine et hâte de voir votre video! 

Merciii ! Oui, j'ai avais déjà mais j'en ai pris pas mal de cellulite surtout à l'intérieur de mes cuisses  cuisses mais aussi sur le haut des cuisses au niveau des plies de mes hanches ! J'ai remarqué tout à l'heure que j'avais aussi de nouvelles vergetures car je grossis très vite ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 9/16/2021 at 10:56 AM, Kenzo998 said:

pas de langue maternelle française, donc j'utilise un traducteur. Avez-vous des objectifs de gain de poids, des fantasmes liés à la prise de poids, d'autres modèles ici que vous souhaitez imiter. tu as certainement une vision de la beauté, et j'adorerais te voir vraiment grandir et devenir une légende ici.

Thank you for the translation effort, it's very kind of you ! Our first goal was 165 pounds (75kg) and I think I have exceeded that weight ! Our next goal is 177 pounds (80 KG) and that would make me officially obese (according to my IMC).. I am new in this universe and don't know many models yet ! Ahah You can continue to see my progress here and soon seen my first video ! Thank you ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
6 hours ago, Matt_br said:

Wow regarde toi, t’a grossie tellement rapidement, Ton ventre est déjà tellement gras qu’il pend entre tes cuisses..ça y est c’est trop tard, tu ne peux plus retourner en arrière, et en même temps pourquoi tu le ferais? Tu adore beaucoup trop la bouffe, et surtout te goinfrer jusqu’à en avoir mal au bide, continue comme ça et dans quelques mois tu sera énorme et bien grasse

05033EE2-6821-43F7-BC45-B6DE3E01992D.png

Ahah oui c'est exacte.. on espère que je vais continuer comme ca et rapidement être obese ! Tu as regardé la vidéo ? Elle t'a plu ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Bonjour tout le monde ! Les plus attentifs l'ont déjà remarqué mais ça y est on a posté notre première vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira ! On a commencé en douceur avec une vidéo mignonne ou @fefe m'applique de la crème suivie de quelques bonus ! Pour l'instant je ne parle pas dans cette vidéo mais je pourrais peut-être faire prochainement une vidéo ou je parle Français... ? N'hésitez pas à nous faire des retours et nous dire ce que vous aimeriez voir dans les prochaines !

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
7 hours ago, Kenzo998 said:

comment pensez-vous que ce sera comme être obèse en France. D'après ce que je comprends, c'est un pays de grosse phobie. Je suis content que tu brises le moule.

Merci, oui effectivement  « l’idéal féminin français » est une fille fine et pas très imposante, et je m’en éloigne de plus en plus ! Je  pense que le regard des gens va changer, surtout que la différence avec mon copain qui est frappante va encore plus s’accentuer (lui étant fin) ! En ce moment je suis en Asie donc mon corps dénote aussi énormément  ! Je sais pas si j’ai bien répondu à ta question, je l’espère 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Coucou étant toujours en quarantaine je ne fais que manger toute la journée ! Mon corps grossit à vue d’œil, je vous partage quelques photos ! Avec @fefe on a mit en place un système de « points » et récompenses selon ce que je mange, ce qui le motive encore plus à me goinfrer ! Je mange beaucoup de gâteau, donuts et choses autres choses sucré que je peux me faire livrer ! 

273982AD-7137-49F9-8160-E33C9ED77692.jpeg

BCE968C2-6AB5-4227-8499-36B97BC1A47A.jpeg

95B490ED-58DF-42B7-87A4-261B2030039C.jpeg

D6D1EE10-E51B-4B6A-881D-E2F477BC02C1.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
5 minutes ago, Matt_br said:

Si tu fais une vidéo en Français ou tu joue avec ton gros ventre et parle de tes objectifs et a quel point t’a grossie, je l’achète la tout de suite😍😍

Ça sera très sûrement la prochaine ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Salut ! Je viens de poster ma deuxième vidéo ! Comme promis je mange des donuts et parle de ma prise de poids en Français ! Ca nous ferait très plaisir avec @fefe que vous nous donniez votre avis sur la vidéo ! C'est la première que je fais en parlant ! Ca m'encouragera à manger encore plus et a vous partager ca à nouveau en vidéo en parlant ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 9/23/2021 at 5:22 PM, Thicktiger said:

Bonjour, as far as I understand you post together with your friend. Have you both decided to gain weight and set similar objectives?
You are growing fast and nicely, your bellies suit you very well.🥰
Do feel any difference to before starting the gain journey? Cold you desribe, please? 😙

Hello, I'm the only one gaining weight and it's only me you see in the pictures, @fefe is my boyfriend and he encourages me to eat and often posts pictures of me ! 

And, Yes, I feel differences, my thighs touch each other more and are heavier, my clothes and especially my underwear are getting smaller ! 

Edited by frenchfeedee lili
Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Salut tout le monde! 
Je suis sorti de quarantaine il y a quelque jours et je continu à manger énormément (et suis très bien récompensé pour ça)  ! J’ai pu constater des changements sur mon corps après avoir pris tout ce poids ces dernières semaines… En effet, mes cuisses frottes beaucoup plus… j’ai même des brûlures à l’intérieur de mes cuisses à cause de se frottements et ai beaucoup de difficultés à marcher désormais.. Aussi, mes vêtements me vont plus serré ou s’ « écarte », notamment au niveau de la poitrine. Ma robe c’est même défaite à côté de pleins de gens à cause de la pression de mes seins sur les bouton de mon décolleté…  

 Je vous partage un avant après es la première photo date de mars et la deuxième de fin septembre, un mois et demie après avoir décidé de prendre dû poids ! 

Gris bisous :) 

Ps: N’hésitez pas à aller voir les vidéos que j’ai posté; surtout la dernière qui n’est rien que pour vous les francophones ! Et à me faire des retours ça me fera trop plaisir ! 

3B9D5E96-2915-461A-912E-539A7E1F1A51.jpeg

A52FF968-6285-404F-ACF4-34D856CC003C.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Curvage Model

Salut ! Ça fait un petit moment que l’on a  pas poster car on est très occupé, personnellement je passe la plupart de mon temps à visiter..  et à manger ! Beaucoup manger..  La où je suis il y a pleins de spécialités que je veux goûter, alors je mange encore et encore ! Hier j’ai d’ailleurs pété le bouton de ton pantalon car après mangé mon ventre était très gonflé.. mon pauvre pantalon n’a pas réussi à résister..

Je vous partage un avant/après, l’avant date de mai 2021 et l après d il y a 2 semaines environ ! Vu à quel point je grossis rapidement je pourrais bientôt rajouter une troisième photo ! 

093E8277-8DED-4710-B996-B56D7FF87F55.jpeg

342092F2-4C0A-47C0-891B-0FFF8C9C2F66.jpeg

1CE2E5E6-A0FB-4AE5-B02C-BF9D6D99ACAB.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/4/2021 at 6:09 AM, Krounos Demetrios said:

Je suis heureux d'entendre, que tu soies sortie de quarantaine et tu as faim. J'espère, que tu remplirerais ton joli et petit vente avec toutes les chauses de bon goût, qui te feront plus heureuse et qui te laissent grandir un peu plus.

Oui ! C’est le cas ! Et la différence par rapport à mon corps d’avant est de plus en plus marqué ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Coucou ! Je vous poste quelques photos que j’ai pris tout à l’heure ! Comme vous pouvez le voir je continu de grossir et mon ventre se dépose de plus en plus loin sur mes cuisses..

Mes cuisses aussi grossissent énormément en ce moment.. Je ne porte d’habitude que des robes (grossissant très vite mes pantalons me vont rapidement trop petit) mais cela devient de plus en plus compliqué car mes cuisses se frottent très forts l’une contre l’autre quand je marche.. j’ai essayé en vain  de mettre du talc. J’ai donc décidé d acheter des shorts (pour adoucir le frottement) mais les tailles femme disponible dans le pays ou je suis sont trop petites (même le XL..), j’ai finalement acheté des caleçons homme en L, mais ils me vont déjà trop petits et mes cuisses s’en échappent pour se rejoindre et s’entrechoquer à chacun de mes pas..

Quand je me dis qu’Il a peu de temps mes cuisses ne frottaient pas autant et je pouvais porter des shorts taille M..  je réalise à quel point @fefe m’a engraissé et à quel point mon corps a visiblement changé.. 

On est content de partager tout ça avec vous, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous poser des questions ! 
 

Gros bisous ! 

039317CC-3646-4575-85FF-1710FDED04EC.jpeg

14336428-0142-4F3E-AD7C-ED73B167A681.jpeg

AB7CD76D-2058-4950-8BF7-10EB87BE7A87.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/20/2021 at 4:38 AM, Oilasko said:
Salut alors tout d'abord bravo pour cette prise de poids et j’aimerais savoir à combien est ton poids maintenant et tes objectifs ?
Continue comme ça !!!!😊

Merci ! Étant à l’étranger je n’ai pas de balance pour me peser, par contre je peux me mesurer ! C’est d’autant plus excitant de savoir que lorsque je me pèserai il y aura une grosse différence de poids avec mon dernier poids en date… notre premier objectif était 75 kilo, faisant quasiment ce poid à mon départ je pense que je me rapproche de notre deuxième objectif si je ne l’ai pas lui aussi déjà dépassé (j’ai vraiment beaucoup grossi ces dernières semaines) qui est de 80 ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/21/2021 at 1:08 AM, joey18 said:

Alala ces jolies formes dans de la lingerie, le ventre gagne du terrain et la cellulite arrive sur les cuisses ... c'est parfait ! Des photos très sexy :)

 

 

On 10/22/2021 at 9:14 AM, kachenjunga said:

formidable!

 

 

On 10/21/2021 at 5:13 PM, Guest frthefun said:

😍. Magnifique, continue comme ça 😉

Merci beaucoup de m’encourager ! 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
8 hours ago, frthefun said:

Très belles formes 🙂

 

19 hours ago, Matt_br said:

Wow ton ventre est déjà bien gras! Tu grossie décidément très rapidement et je vois pleins de bourrelets qui commencent a se former👀

 

22 hours ago, mrfatfatfatlover said:

Voila, je comprends, voila ce que veut dire la '' grace matinée '' mais la on ai plua dans la '' graisse matinée '' haha jaime voir un ventre s'étendre comme ca quand on ai sur le coté, c'est egalement fantastique a caresser par en arriere en faisant la cuillère, si moelleux, si sexy. Merci de ta contribution! 

Ahah merci beaucoup !! Oui j’ai pleins de nouveaux plies.. ! Je vous partagerez ça très vite ! Et oui je confirme cette position est très agréable.. étant loin de l’autre pour plusieurs mois,  on en rêve beaucoup avec @fefe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.