Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

  • Curvage Model

Hi ! 
I share with you some pictures of my swollen belly after eating a lot of pasta!
 I'm in Asia and the opportunities to eat pasta are rare so I took advantage of it!
 I ate several mash dishes at noon, for the evening meal and also after at night!
 In the evening when I went to bed I felt very heavy, fat and tired.. My belly was even depositing over my jeans.. And my jeans were stretched under the pressure of my big belly..

Envoy ! 

B9C0E203-DAA7-48ED-A31D-8A10B76560D5.jpeg

C4543A5E-CB9A-459F-ACC7-48888815DB57.jpeg

8F5225CC-DAFA-403C-8D00-8BD79D789F60.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 1/31/2022 at 6:17 AM, ChubbyFoodie said:

Tu es devenue vraiment grosse... c'est tellement sexy. Ton ventre devient de plus en plus doux.

Aimes-tu la sensation de devenir plus lourd? Tu veux continuer à grandir ?

Oui j’aime beaucoup, surtout quand je suis bien encouragé ! Mais j’avoue que j’ai surtout hâte de revoir mon copain @fefe pour pouvoir profiter de mon nouveau poids et grossir avec lui :)

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
21 hours ago, joey18 said:

Ce sera peut etre plus facile de grossir une fois revenue en France, en tout cas tu n'as pas l'air de perdre la main vu comme ton ventre prend du territoire sur ton jean :P 

Mais profite bien du voyage avant, c'est une opportunité rare. ;)

Oui j ai hâte de pouvoir à nouveau partager ces moment avec lui ! On est très excité de découvrir mon nouveau poids ensemble à mon retour ! Et merciii :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Curvage Model

Hi everybody!

It's been some time since I haven't shared a clip... So here is my ''Macaron binge''! I think that I look massive in it what do you think? Buy my clips and encourage me to indulge so I can blow up more efficiently by my return in France... I want my boyfriend to be absolutely shocked by my weight when he will pick me up at the airport...

Love

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Curvage Model

Hello you ! 

Another day where I ate too much!  My full gray belly no longer fits in my clothes.. I have put on a lot of weight, now my verments are tightening me more and more and leaving me marks! 

Did you see my last video ? Did you enjoy it ? Don't hesitate to ask us questions or tell me what you think ❤️

Enjoy !! 

526458D2-3C5D-417D-A4A6-E2C8700D1CE2.gif

20344D67-E3EB-4E9E-B808-E5AEADD41B2D.gif

3DDC8C40-12F5-4490-A10D-81B414B7CC1D.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Guest B and B

Wow quel ventre toujours aussi sexy mais de plus en plus gros et mou 😍😯. Une vidéo où on vous voit debout, où on vous vois explorer votre corps gras, voir comment ta graisse gigote et comment elle tombe sur l'évier de la salle de bain serait incroyable. 😉

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, frenchfeedee lili said:

Morning belly 🍩🥰
Witch type of video do you want to see ?

6DF83A2D-3A5F-4FFD-88DD-08F214DF47BE.jpeg

32D33BC8-9B98-42CF-B429-1D241A372993.jpeg

Bonjour Lili tu es de plus en plus belle et ta derniere video est incroyable. Personnellement j'aimerais bien te voir essayer de faire de l'exercice, rien de bien compliqué (sit ups, push ups, jumping jacks.. ) car je pense que tu n'es plus trop familiere avec le sport ;)) pour notre plus grand plaisir. Ce sont mes videos preférées de Curvage car elles permettent de se rendre compte de la prise de poids avec de jolis angles sexy et de la graisse qui gigote. 

Alors tu penses avoir toujours des muscles sous ta belle couche de gras ? 

Link to comment
Share on other sites

Des fringues bien trop serrées et de la lingerie ça reste l'idéal pour moi, mais vu la période actuelle ... ce sera pour plus tard perso, on va déjà essayer de gérer la situation à venir.

Cependant ce sera toujours un plaisir de voir toutes ces images pleines de charmes, un délice  :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
17 hours ago, [email protected] said:

Bonjour Lili tu es de plus en plus belle et ta derniere video est incroyable. Personnellement j'aimerais bien te voir essayer de faire de l'exercice, rien de bien compliqué (sit ups, push ups, jumping jacks.. ) car je pense que tu n'es plus trop familiere avec le sport ;)) pour notre plus grand plaisir. Ce sont mes videos preférées de Curvage car elles permettent de se rendre compte de la prise de poids avec de jolis angles sexy et de la graisse qui gigote. 

Alors tu penses avoir toujours des muscles sous ta belle couche de gras ? 

Merci beaucoup ! C’est une vidéo que j avais prévu de faire mais j ai peur que le cadrage sois compliqué sans mon visage !Ahag je dois t avouer que tout mon muscle commence à devenir graisse..  

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, frenchfeedee lili said:

Merci beaucoup ! C’est une vidéo que j avais prévu de faire mais j ai peur que le cadrage sois compliqué sans mon visage !Ahag je dois t avouer que tout mon muscle commence à devenir graisse..  

Porte un masque, comme certains modèles de ce site. Car ça serait effectivement top de te voir en entier, toi qui est si belle... 

Et je suis aussi de l'avis qu'un petit essai de fringues trop petite est quelque chose de très sexy 😍

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
56 minutes ago, oxa said:

Tu te fais de moins en moins presente tu as decider de lever le pieds niveau prise de poids?? peut tu nous dire ton poids actuellement??

Coucou, effectivement j ai moins présente ces derniers temps mais je suis de retour ! 😊 Sinon avec mon copain @fefe on a  toujours les meme objectifs de prise de poids ! 

Je ne sais pas mon poids actuel car je ne peux pas me peser, ça sera une surprise pour mon retour en France ! 

Edited by frenchfeedee lili
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.