Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Curvage Model
On 1/13/2022 at 8:49 PM, mrfatfatfatlover said:

Miam, ton ventre semble avoir la même constance entre jello et pudding, donc extra mou  et moelleux, j'adore! La poigne que tu reussi à saisir de ton gras de bide me laisse sur mon appetit :3 je pourrais regarder tout la journée! 

Merci beaucoup 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

I share pictures of my belly which took a lot of fat.  My clothes really fit me smaller and smaller. My belly grew so much that it blew the button on one of my dresses!  Don't hesitate to ask me questions and encourage me, it will motivate me to be more active here ;)

Envoy

Ps: A new video will be coming soon!

6682CFF6-E69A-44F4-B323-E9D33FA8B6D6.jpeg

47425DCD-37C7-472A-B040-F06F47664245.jpeg

0B1E74D6-4CD1-427C-B7D2-F0C7C4CBEF04.jpeg

B724417C-BC25-4BF3-854E-CC805C621349.jpeg

Edited by frenchfeedee lili
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Henrifat said:

Sont corp est incroyable, surtout sont ventre. Elle pèse combien ? 

Des remarques des amies, famille ? 

La dernière fois qu'on l'a pesé elle approchait les 78 kg il me semble... Et c'était ensemble bcar depuis elle est partie faire un âne d'études à l'étranger ! Là bas elle n'a pas de balance...

Je pense pas qu'on ait eu des remarques... On a des amis très gentils, et comme elle est partie depuis un moment, on verra au retour !

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, fefe said:

La dernière fois qu'on l'a pesé elle approchait les 78 kg il me semble... Et c'était ensemble bcar depuis elle est partie faire un âne d'études à l'étranger ! Là bas elle n'a pas de balance...

Je pense pas qu'on ait eu des remarques... On a des amis très gentils, et comme elle est partie depuis un moment, on verra au retour !

Tu suppose qu'elle pèse qu'elle poids ? Elle lui reste combien de temps à l'étranger ? Et il y aura des photos avec des vieux vêtements ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.