Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

  • Curvage Model
On 10/20/2021 at 4:38 AM, Oilasko said:
Salut alors tout d'abord bravo pour cette prise de poids et j’aimerais savoir à combien est ton poids maintenant et tes objectifs ?
Continue comme ça !!!!😊

Merci ! Étant à l’étranger je n’ai pas de balance pour me peser, par contre je peux me mesurer ! C’est d’autant plus excitant de savoir que lorsque je me pèserai il y aura une grosse différence de poids avec mon dernier poids en date… notre premier objectif était 75 kilo, faisant quasiment ce poid à mon départ je pense que je me rapproche de notre deuxième objectif si je ne l’ai pas lui aussi déjà dépassé (j’ai vraiment beaucoup grossi ces dernières semaines) qui est de 80 ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/21/2021 at 1:08 AM, joey18 said:

Alala ces jolies formes dans de la lingerie, le ventre gagne du terrain et la cellulite arrive sur les cuisses ... c'est parfait ! Des photos très sexy :)

 

 

On 10/22/2021 at 9:14 AM, kachenjunga said:

formidable!

 

 

On 10/21/2021 at 5:13 PM, Guest frthefun said:

😍. Magnifique, continue comme ça 😉

Merci beaucoup de m’encourager ! 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
8 hours ago, frthefun said:

Très belles formes 🙂

 

19 hours ago, Matt_br said:

Wow ton ventre est déjà bien gras! Tu grossie décidément très rapidement et je vois pleins de bourrelets qui commencent a se former👀

 

22 hours ago, mrfatfatfatlover said:

Voila, je comprends, voila ce que veut dire la '' grace matinée '' mais la on ai plua dans la '' graisse matinée '' haha jaime voir un ventre s'étendre comme ca quand on ai sur le coté, c'est egalement fantastique a caresser par en arriere en faisant la cuillère, si moelleux, si sexy. Merci de ta contribution! 

Ahah merci beaucoup !! Oui j’ai pleins de nouveaux plies.. ! Je vous partagerez ça très vite ! Et oui je confirme cette position est très agréable.. étant loin de l’autre pour plusieurs mois,  on en rêve beaucoup avec @fefe

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
22 hours ago, Kenzo998 said:

Y a-t-il d'autres modèles de courbure que vous aimez vraiment ?

Je ne connais pas beaucoup de modèles ici, je regarde les vidéos que @fefe a acheté et connais juste certaines modèles qu’il suit ! Il sera beaucoup mieux placé que moi pour en discuter avec toi  ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Salut !
Je reviens d’un marché de nuit (la où je suis il est 6h de plus qu en France) qui vendait exclusivement de la nourriture ! Étant très gourmande j’ai voulu tout goûter et tout manger, jusqu’à en avoir mal au ventre… ! J’ai mangé des crêpes, des fritures, des popcorns, et tout pleins d’autres snacks ! Je vous partage un petit gif de mon gros ventre bien lourd et bien rempli ! En parlant de ventre bien rempli, on va bientôt poster une vidéo ou je mange vraiment beaucoup de glace..  !! 

Les commentaires et questions sont toujours bienvenus et encourageants alors n’hésitez ! 

Gros Bisous ! 

 

C0F1EFD0-1AA3-4507-8A8D-6AF0594AC876.thumb.gif.2cc13a5c6810fac798239524c9464805.gif

Link to comment
Share on other sites

Hey! It's been a long time since i've personnally posted about my growing beauty ! I can say that she has ben packing on pounds lately... She just send me this gifs of her playing with her belly in public! We're both so excited! Feel free to ask me things for the feeder/boyfriend side !

@frenchfeedee lili

 

ezgif.com-gif-maker (6).gif

ezgif.com-gif-maker (7).gif

Link to comment
Share on other sites

Guest frthefun
On 10/27/2021 at 7:40 PM, frenchfeedee lili said:

Salut !
Je reviens d’un marché de nuit (la où je suis il est 6h de plus qu en France) qui vendait exclusivement de la nourriture ! Étant très gourmande j’ai voulu tout goûter et tout manger, jusqu’à en avoir mal au ventre… ! J’ai mangé des crêpes, des fritures, des popcorns, et tout pleins d’autres snacks ! Je vous partage un petit gif de mon gros ventre bien lourd et bien rempli ! En parlant de ventre bien rempli, on va bientôt poster une vidéo ou je mange vraiment beaucoup de glace..  !! 

Les commentaires et questions sont toujours bienvenus et encourageants alors n’hésitez ! 

Gros Bisous ! 

Nice ☺️😍

Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2021 at 3:03 PM, Thicktiger said:

Ok, what about some pics where you walk around in public, the belly showing and you feeding some cream filled croissants to your gf?

Mmmh this would be nice... But as we said we aren't currently in the same country.... Plus in don't think that we have cream filled croissants in France...

But yeah I can't wait to go out again with her and feeling her bloated belly bulging while walking ans buying her all her favorite fattening treats...

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/28/2021 at 5:09 PM, Oilasko said:

Salut tu grossie plus du ventre ou des cuisses ? Bon courage pour la suite 😁

Salut ! Je grossi plus facilement du ventre mais récemment j’ai remarqué que mes cuisses et mes fesses ont  énormément grossi (j’ai de nouvelles vergetures et plus de cellulite aussi) ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

 

Hey ! I posted a new video of me gorging on a huge chocolate ice cream in my forever shrinking underwears... Watch me devoure it and see how I savoure each bite. Knowing that each sponful contains more calories that are gowing straight to my growing ass...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.