Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

  • Curvage Model
5 minutes ago, Matt_br said:

Si tu fais une vidéo en Français ou tu joue avec ton gros ventre et parle de tes objectifs et a quel point t’a grossie, je l’achète la tout de suite😍😍

Ça sera très sûrement la prochaine ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest Bellygazerpics
On 8/24/2021 at 5:00 PM, fefe said:

Bonsoir tout le monde !! C’est la copine de fefe qui poste ce soir en espérant que ces photos vous plairont et vous feront réagir ! En ce moment je mange de plus en plus, très encouragé et nourri par mon copain qui prends beaucoup de plaisir à m’engraisser ! Et ça commence à se voir sur mon ventre ! On m’a pesé il y a deux semaine je faisais 69 kilo, une semaine après je pesais 71,2 mon plus haut poids jamais atteint ! Et on va bientôt me peser à nouveau ! Notre objectif pour l’instant est 75 kilos, comme première étape puis 80 kilos où je serais  officiellement obèse (d’après mon IMC sachant que je mesure 1m63)  ! Dites moi ce que vous en pensez ! Je me ferais un (gros) plaisir de vous répondre, à bientôt ! 

571828C6-488B-41F4-AB64-B89E87E714A5.jpeg

C32D2AD9-565C-4C23-8F21-F4BA3247C4D5.jpeg

F27AF03A-B5B1-4E99-8F99-D579B59AE698.jpeg

D6182D0A-AB25-4ACC-901E-7D3783BBA32F.jpeg

E68B4E7C-6AC6-4673-9FB4-8E1940E72630.jpeg

D86856B3-C4CA-4962-AF79-B4E80A25914C.jpeg

6A228178-DC34-41E5-9E7B-0BFF1978FDE5.jpeg

DFE18E04-1581-44E9-8278-05A2779A7342.jpeg

358B8918-8694-459D-8112-0E0561CEFE29.jpeg

Perfection!!!😍😍😍

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, as far as I understand you post together with your friend. Have you both decided to gain weight and set similar objectives?
You are growing fast and nicely, your bellies suit you very well.🥰
Do feel any difference to before starting the gain journey? Cold you desribe, please? 😙

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Salut ! Je viens de poster ma deuxième vidéo ! Comme promis je mange des donuts et parle de ma prise de poids en Français ! Ca nous ferait très plaisir avec @fefe que vous nous donniez votre avis sur la vidéo ! C'est la première que je fais en parlant ! Ca m'encouragera à manger encore plus et a vous partager ca à nouveau en vidéo en parlant ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 9/23/2021 at 5:22 PM, Thicktiger said:

Bonjour, as far as I understand you post together with your friend. Have you both decided to gain weight and set similar objectives?
You are growing fast and nicely, your bellies suit you very well.🥰
Do feel any difference to before starting the gain journey? Cold you desribe, please? 😙

Hello, I'm the only one gaining weight and it's only me you see in the pictures, @fefe is my boyfriend and he encourages me to eat and often posts pictures of me ! 

And, Yes, I feel differences, my thighs touch each other more and are heavier, my clothes and especially my underwear are getting smaller ! 

Edited by frenchfeedee lili
Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Salut tout le monde! 
Je suis sorti de quarantaine il y a quelque jours et je continu à manger énormément (et suis très bien récompensé pour ça)  ! J’ai pu constater des changements sur mon corps après avoir pris tout ce poids ces dernières semaines… En effet, mes cuisses frottes beaucoup plus… j’ai même des brûlures à l’intérieur de mes cuisses à cause de se frottements et ai beaucoup de difficultés à marcher désormais.. Aussi, mes vêtements me vont plus serré ou s’ « écarte », notamment au niveau de la poitrine. Ma robe c’est même défaite à côté de pleins de gens à cause de la pression de mes seins sur les bouton de mon décolleté…  

 Je vous partage un avant après es la première photo date de mars et la deuxième de fin septembre, un mois et demie après avoir décidé de prendre dû poids ! 

Gris bisous :) 

Ps: N’hésitez pas à aller voir les vidéos que j’ai posté; surtout la dernière qui n’est rien que pour vous les francophones ! Et à me faire des retours ça me fera trop plaisir ! 

3B9D5E96-2915-461A-912E-539A7E1F1A51.jpeg

A52FF968-6285-404F-ACF4-34D856CC003C.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Curvage Model

Salut ! Ça fait un petit moment que l’on a  pas poster car on est très occupé, personnellement je passe la plupart de mon temps à visiter..  et à manger ! Beaucoup manger..  La où je suis il y a pleins de spécialités que je veux goûter, alors je mange encore et encore ! Hier j’ai d’ailleurs pété le bouton de ton pantalon car après mangé mon ventre était très gonflé.. mon pauvre pantalon n’a pas réussi à résister..

Je vous partage un avant/après, l’avant date de mai 2021 et l après d il y a 2 semaines environ ! Vu à quel point je grossis rapidement je pourrais bientôt rajouter une troisième photo ! 

093E8277-8DED-4710-B996-B56D7FF87F55.jpeg

342092F2-4C0A-47C0-891B-0FFF8C9C2F66.jpeg

1CE2E5E6-A0FB-4AE5-B02C-BF9D6D99ACAB.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model
On 10/4/2021 at 6:09 AM, Krounos Demetrios said:

Je suis heureux d'entendre, que tu soies sortie de quarantaine et tu as faim. J'espère, que tu remplirerais ton joli et petit vente avec toutes les chauses de bon goût, qui te feront plus heureuse et qui te laissent grandir un peu plus.

Oui ! C’est le cas ! Et la différence par rapport à mon corps d’avant est de plus en plus marqué ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Curvage Model

Coucou ! Je vous poste quelques photos que j’ai pris tout à l’heure ! Comme vous pouvez le voir je continu de grossir et mon ventre se dépose de plus en plus loin sur mes cuisses..

Mes cuisses aussi grossissent énormément en ce moment.. Je ne porte d’habitude que des robes (grossissant très vite mes pantalons me vont rapidement trop petit) mais cela devient de plus en plus compliqué car mes cuisses se frottent très forts l’une contre l’autre quand je marche.. j’ai essayé en vain  de mettre du talc. J’ai donc décidé d acheter des shorts (pour adoucir le frottement) mais les tailles femme disponible dans le pays ou je suis sont trop petites (même le XL..), j’ai finalement acheté des caleçons homme en L, mais ils me vont déjà trop petits et mes cuisses s’en échappent pour se rejoindre et s’entrechoquer à chacun de mes pas..

Quand je me dis qu’Il a peu de temps mes cuisses ne frottaient pas autant et je pouvais porter des shorts taille M..  je réalise à quel point @fefe m’a engraissé et à quel point mon corps a visiblement changé.. 

On est content de partager tout ça avec vous, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous poser des questions ! 
 

Gros bisous ! 

039317CC-3646-4575-85FF-1710FDED04EC.jpeg

14336428-0142-4F3E-AD7C-ED73B167A681.jpeg

AB7CD76D-2058-4950-8BF7-10EB87BE7A87.jpeg

Link to comment
Share on other sites

So beautiful, really. It is not any more only the belly which is bulging, one can clearly see the changes to you body, the wider hips and the softened hips. Wow, so adorable. Merci bien for exchanging your experience with us!🥰

Have you reached your goal of 80? That would be a 8kg gain in 2 months. That is incredible! 🤩

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.