Jump to content

long time lurker but here is my girlfriend!


Recommended Posts

2 hours ago, Kenzo998 said:

Is she thinking of becoming a model here? 

Yes! we will film a first vidéo very very soon!

 

1 hour ago, oxa said:

Quelle est sa nourriture préférées et comment tu 'y prend pour l'engraisser??

Hmm elle aime beaucoup les choses sucrées surtout à grignoter un peu tout le temps... ensuite je pense la nourriture asiatique mais aussi les choses que je cuisine! En réalité ça se fait assez naturellement. Elle aime beaucoup manger et souvent en grande quantités, maintenant j'ai aussi commencé à la nourrir dans les moments intimes, ça arrive souvent donc autant dire qu'elle mange beaucoup... Aussi quand on est à distance, on s'envoie souvent des messages, je l'encourage etc...

 

24 minutes ago, RaRuli said:

Any comments from friends or family?

Firends are pretty suportive even if they don't know about all of this... They might see it but i think we have some very nice friends that will always support her and love her. Plus a lot of them are pretty open minded! On the family side, it's more complicated... 

Link to comment
Share on other sites

Super merci n'hesite surtout pas a nous dire ou nous montrer les quantitées qu'elle mange . La nourriture asiatique c'est top buffet chinois a volonté ... il n'a rien de tel pour grossir.

 

Quelle est votre objectif pour la prise de poids??

Link to comment
Share on other sites

La barre des 80kg pour sa taille c’est un but assez « élevé » haha ! Mais si tu dis qu’elle mange surtout en quantité c’est ce qui donne la forme ronde généralement au ventre et pour le coup à 80kg je suis super curieux de voir ce que ça va donner :o 

Et c’est cool que votre cercle d’amis soit si compréhensif :D C’est déjà ça de pris ! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mischnickde said:

Est-ce que gagner du poids une chose erotique pour elle aussi? Ou est-ce qu'elle seulement savourer a manger tant qu'elle veut? 

Salut c’est la copine en question qui te réponds :) le gain de poids en lui même n’était pas un but esthétique pour moi mais je prends énormément de plaisir à manger, en grande quantité (surtout quand j’y suis encouragé) et à me faire nourrir dans nos moments intime ! Le fait de partager ça avec mon copain m’excite aussi énormément et savoir que ça lui plaît me motive aussi beaucoup dans cette prise de poids et la rends du coup très érotique pour moi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Quote

First of all, sorry for the bad english... we are french!

Ahah c'est marrant, on (les français) commence souvent par ce genre de phrase sur les sites anglais. Bon en meme temps ça fait plaiz' de temps en temps de ne pas avoir a réfléchir pour traduire et surtout ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé ici.

Bienvenue à vous deux, madame a de fort jolies formes, monsieur est sympatoche, ça a l'air de bien se passer pour vous, c'est cool (et sexy) à voir :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.