Jump to content

Your best tips to gain weight


fat-twilek

Recommended Posts

Voici quelques conseils que je pourrais vous prodiguer :

  1. Pour les trois premiers mois, cessez de prendre le petit-déj. Il est scientifiquement prouvé que ne pas consommer d'aliments tôt en matinée engendre un ralentissement du cycle métabolique ou devrais-je dire entre d'autres termes, votre physiologie brûlera moins quotidiennement de calories. Consommez une forte quantié de nourriture à l'heure du déjeuner, mangez votre dîner tard le soir et mettez-vous à grignoter entre ces périodes. S'il vous arrive de veiller tard ou de vous réveiller en plein milieu de la nuit, un ou quelques repas de minuit bien arrosés pourraient optimiser votre gain ;
  2. Consommez beaucoup de fruits, et légumineuses, de poisson, de viande grasse et d'aliments à base de carbohydrates (céréales, pain, pâtisseries, ecetera) ;
  3. Plus ce que vous mangez contient des amidons ou de l'huile, plus cela aide ;
  4. Certains gainers mâles usent d'un repas d'origine italienne, consistant en grosso modo à faire tremper des morceaux de baguettes de pain dans de l'huile d'olive extra vierge à le consommer comme on consommerait des nachos. Il y a de cela quelques années, j'étais abonné sur Instagram à une Italo-Américaine qui se laissa un peu aller lors d'un séjour en Europe et en l'espace d'à peine un mois passée en le pays de ses aïeux, sa taille de guêpe se fût littéralement changée en une bedaine de bière bien chargé ;
  5. Plus le produit laitier est gras (lait crémeux entre 10 a 35%, margarine, beurre, yaourt, fromage, milkshakes, smoothies...) , plus ça aide ;
  6. Les raisins secs ainsi que les croustilles à base de banane séchée sont extrêmement caloriques... ;
  7. Si vous êtes une cafféophile, je vous suggère de rajouter un peu de crème et de poudre à la cannelle dans votre tasse... la cannelle aide à optimiser l'afflux sanguin et à réchauffer le sang, dont conséquamment à optimiset le cycle digestif (dont le cycle métabolique) . Utile autant lorsqu'on cherche à perdre du poids rapidement qu'à en accumuler davantage ;
  8. Les gastrononies antillaise, libanaise, maghrébine, éthiopique, turque et indienne, de même que les restaurations rapides américaine comme thaïlandaise ou coréenne sont toutes réputées pour être extrêmement engraissantes ;
  9. Certains adhérants et adhérantes au feederisme vantent les vertus de la méditation yogique : cette pratique multi-millénaire, attestée dans l'histoire écrite pour la première fois dans la vallée de l'Indus pré-védique ainsi que l'Egypte dynastique, aiderait le corps et l'esprit a se synchroniser, à optimiser les capacités physionomiques et neurologiques, a davantage affûter la concentration, voire même à faire accélérer les processus de guérison, de digestion... deux éléments qui intéressent beaucoup de culturistes, d'experts médicaux et même de feedees et gainers. Certains parlent même d'auto-visualisation, mais libre à vous de croire en cela ou pas ;
  10. Devenez la meilleure amie des pâtisseries ;
  11. Évitez le plus possible de consommer du thé vert, de la limonade ou du vin : elles contiennent tous de l'acide citrique, composé chimique reconnu comme étant propice pour la fonte de graisse abdominale, en plus d'accélerer le processus digestif (conséquamment faisant fondre la graisse viscérale) . Toutefois, si vous temez à grossir sans prendre beaucoup de ventre,  vous pouvez toujours en consommer-- mais avec modération! ;
  12. Une fois les trois mois complétés, essayer d'augmenter votre consommation de repas à quatre, cinq, six plats ou plus par jour ;
  13. Certains gainers et feedees ont développés des milkshakes capables de contenir jusqu'à 5000, 7000, 10 000, parfois 20 000 calories par contenu total... mais il s'agit généralement de ceux et celles qui veulent soit optimiser l'accélération de leur gain de poids à l'extrême ou auraient pour ambition d'atteindre la surobésité voire le quasi-immobilisme (choses lesquelles je n'ai absolument rien contre) ;
  14. Veillez à ne PAS faire flamboyer votre budget. Gardez votre équilibre financier.

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à énonçer. Je vous souhaite bonne chance! 👌

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.