Jump to content

4 Screenshots

About This File

☢️Here we are☢️

🐷I'm enjoying some chocolate and playing with my new flabby fat🐷

Screenshot_2021-12-30-17-37-40-361_com_miui.videoplayer.thumb.jpg.82f1ad343b5c0ccd54d8106587665890.jpg🍬(French Speaking)🍬Screenshot_2021-12-30-18-05-36-171_com_miui.videoplayer.thumb.jpg.13a1f6855e8ce17fd9b89321432948b3.jpg



User Feedback

Earn badges and points for leaving reviews!
You may only provide a review once you have downloaded the file.

After you watch the clip, REFRESH THE PAGE to leave a review. 🙌


bing3333

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

How delicious will it even be, when your belly gets a lot  fatter and fuller? 
btw, very nice to hear french here in this feedee world, not only (american) english:)

Link to review
Kenzo998

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

(il faudra me pardonner car le français n'est pas ma langue maternelle mais je voulais essayer et quand même) Vous êtes une bouffée d'oxygène depuis votre arrivée sur ce site. votre voix et votre apparence sont toutes les deux magnifiques. La seule chose encore meilleure serait de te voir grossir beaucoup, ce que je suis sûr que tu feras. J'ai adoré cette vidéo, entendre ta douce voix (même si je ne pouvais pas la comprendre) était un délice, et la façon dont tu mangeais ces chocolats était très érosive. J'ai adoré la façon dont vous avez recouvert l'appareil photo de ces chocolats à la fin, comme pour impliquer qu'ils vous couvriront bientôt d'une nouvelle graisse merveilleuse.

Response from the author:

Merci beaucoup Kenzo!!!🐷😘

Link to review
harlock54

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Sans surprise une vidéo pleine de sensualité et de douceur 😊

Je tiens à te féliciter d'avoir choisi de parler Français car je pense que d'autres ne l'aurait pas fait afin de masquer leur origines. 

Sinon, je trouve ton ventre vraiment très sexy et je suis persuadé qu'il le deviendra encore plus en grossissant 😉

Pour le moment je me pose en spectateur mais quand tu commencera à avoir un ventre bien mou et proéminent je commencerai à t'envoyer des idées de vidéos afin de le mettre pleinement en valeur et aussi de te permettre d'augmenter tes chances de vendre plus de vidéos 🙂

Ps: J'ai épaulé quelques modèles ici depuis quelques années, une que j'ai beaucoup aidé est "Luna Hellborn", il y a pas mal de ses clips qui sont des scripts que je lui ai écris. 

Response from the author:

Salut Harlock,

Ton message est très sympa, effectivement je parle français donc je ne compte pas le cacher et je suis fière d'etre une modèle française ici, si rare...

Merci pour tes conseils, Joyeuses fêtes!

Link to review
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.